Fabrication

Global Pharma de la facilité est composé de plus de 46 000 pieds carrés de terrain situé au coeur de la pharmaceutique exclusive zone industrielle de Alathur, Chennai encouragée par le Gouvernement du Tamil Nadu, 42, 000 pieds carrés de cette vaste région a été construit et conçu pour la fabrication de comprimés, de capsules, onguents, orals liquide, le petit volume parenterals, sachets, etc. Les dernières fonctions GMP sont incorporés dans la fabrication de comprimés et les onguents. La température et l'humidité sont contrôlées par un complexe système de chauffage, ventilation et climatisation composé de double peau unités de traitement de l'air et de la pression différentielle mètres. L'installation est équipée d'une usine de l'osmose inverse couplé avec un DM usine et stérilisateur UV afin d'assurer un approvisionnement ininterrompu de l'eau purifiée. Un affichage multicolonne RO plante avec une circulation continue du système est également installé.

Comprimés

Le site est équipé de haute vitesse double Cadmach rotatif machines, lit fluidisé cheveux et plus, la tablette section est capable de fabriquer non couché, couché entérique, enrobé de sucre et les comprimés pelliculés, avec une capacité de plus d'un million de comprimés de l'alternance.

Pommades

   La pommade et crème section est équipée de mélangeurs planétaire (afin de garantir une cohérence), et la haute vitesse tube machines de remplissage à capacité variable, qui sont capables de produire jusqu'à 250 kg de pommade en un seul passage.

Liquide Orales

Le site est équipé de semi-automatique machines de remplissage afin de produire de grands volumes de liquides orals.

Les filtres HEPA sont installés dans le secteur manufacturier comme dans les zones de remplissage. Les produits sont offerts dans les deux en verre et les bouteilles en PET.

Gélules de gélatine dure

Ce site offre une large gamme de produits en capsule. Elle est équipée de la fonction automatique machines de remplissage.

Emballage

Produits sont offerts en bandes en aluminium, des cloques et Alu-Alu packs. Nous pouvons offrir sachet pack également.

Bêta Lactum Facilité

Une version bêta-lactamines unité est fonctionnelle comme par ceux qui les BPF normes, équipés de différentes matières premières stocke, un laboratoire de contrôle qualité, et une zone de stockage des produits finis avec une équipe de personnel de l'usine pour effectuer les diverses procédures. Nous offrons bêta-lactamines en comprimés, en capsules, orale et poudres de suspension sont offerts dans les deux bouteilles (verre et PET) et en unité fermer sachets. La capacité installée est de produire 10 millions de gélules et 1000 kg de prowders orale dans un mois/shift.

Injectables

En gardant à l'esprit la nécessité d'offrir diverses formes posologiques aux marchés internationaux, nous avons commandé une stérile facilité de fabrication petit volume parenterals & grand volume parenterals. Le site est équipé de remplir formulaire joint et machines de fabrication liquides IV, de l'ophtalmologie et gouttes pour les oreilles. Cet établissement inclut unités de traitement d'air avec filtres HEPA, eau purifiée système , QC & laboratoire de microbiologie, et plus. Actuellement, nous pouvons offrir divers produits sous forme de doses, allant de 1 ml à 100 ml environ. Installé la capacité mensuelle est de 450 litres dans un changement de vitesse.

Facalities

Manufacturing

Global Pharma’s facility is comprised of over 46,000 square feet of land located in the heart of the exclusive pharmaceutical industrial area in Alathur, Chennai promoted by the Government of Tamil Nadu, 42, 000 square feet of this expansive area has been built and designed for the manufacturing of tablets, capsules, ointments, liquid orals, small volume parenterals, sachets, etc. The latest GMP features are incorporated in the manufacturing at tablets and ointments. Temperature and humidity are controlled by a sophisticated HVAC system comprised of double skinned air handling units and differential pressure meters. The facility is equipped with a reverse osmosis plant coupled with a DM plant and UV sterilizer to ensure an uninterrupted supply of purified water. A multicolumn RO plant with a continuous circulation system is also installed.

Tablets:

The facility is equipped with high speed double rotary Cadmach machines, fluidized bed dryers, and more, the tablet section is capable of manufacturing uncoated, enteric coated, sugar coated, and film coated tablets, with a capacity of over a million tablets on a single shift basis.

Ointments:

   The ointment and cream section is equipped with planetary mixers (to ensure proper consistency), and high speed tube filling macines with varying capacities, that are capable of manufacturing up to 250 kg of ointment in a single shift.

Liquid orals:

The facality is equipped with semi automatic filling machines to produce large volumes of liquid orals.

. HEPA filters are installed in both manufacturing and filling areas. The products are offered in both glass and PET bottles.

Hard Gelatin capsules

This facility offers a wide range of products in capsule form. It is equipped with automatic filling machines.

Packaging

Products are offered in aluminum strips, blisters, and Alu-Alu packs. We can offer sachet pack also.

Beta-lactam facility

A beta-lactam unit is functional as per WHO GMP norms, equipped with separate raw material stores, a QC lab, and a finished product storage area with a team of dedicated factory personnel to carry out the various procedures. We offer Beta-lactams in tablets, capsules, and oral powders for suspension are offered in both bottles (glass and PET) and in unit close sachets. The installed capacity is to produce 10 million capsules and 1000 kg of oral prowders in a month/shift.

Injectables:

Keeping in mind the need to offer various dosage forms to international markets, we have commissioned a sterile facility to manufacture small volume parenterals & large volume parenterals. The facility is equipped with form fill and seal machinery to manufacture IV fluids, ophthalmic and ear drops. This establishment includes air handling units with HEPA filters, purified water system , a QC & microbiology lab, and more. Currently, we can offer various products in dosage forms, ranging form 1 ml to 100 ml. The installed monthly capacity is 450 liters in a shift.