Contrôle de la qualité et assurance de la qualité

Global Pharma la ligne de fabrication est réhaussée par un département de contrôle de la qualité. Une équipe de professionnels dévoués scruter le processus comme chaque produit passe par une série de points de contrôle, assurant ainsi la livraison des produits sont de la plus haute qualité. Contrôlé par ordinateur équipement de test sont utilisées pour exécuter tests précisés.
 
Nous avons dédié un élément réglementaire qui répond aux normes mondiales

Notre laboratoire est équipé avec les derniers équipements, y compris la CLHP, IR double faisceau spectromètre, TLC, Flouriemeter et plus. Il est également bien équipé pour mener toutes les substances chimiques nécessaires et dosages microbiologiques. Un processus d'assurance de la qualité équipe surveille l'ensemble du processus de production et des activités connexes. Validation une section dans le département assurance qualité effectue la validation des domaines, des procédures, de l'équipement et des systèmes.
   
product WHO _GMP établissement certifié par le ministère de la santé, GOUVERNEMENT DE L'INDE.
http://www.cdsco.nic.in/data_bank.htm
product Refoulement Qualité ISO 9001-2008
product Environnement ISO 14001: 2004
product La Santé & sécurité OHSAS 18001: 2007
product Systèmes de management de la sécurité alimentaire les FSM ISO 22000 : 2005
product Information des Données gestion de la sécurité (ISM) ISO 27001 : 2005 sous ASCB - UK Huis WHO _GMP établissement certifié par le ministère de la santé, GOUVERNEMENT DE L'INDE.
product FOOD,MEDICINEAND HEALTHCARE ADMINSTRATION AND CONTROL AUTHORITY OF ETHIOPIA.
 
 
 
Un "zéro rejet" des effluents est en place pour traiter les effluents générés au cours du processus de fabrication, comme par les lois de la Commission de contrôle de la pollution (RCB).

Expliquant liste des International Approvals


 
Pharmacy and PoisonsBoard of Kenya

 
Pharmacy Medicines and Poisons Board Malawi

 
The Food and Drugs Board of Ghana
The Ministry of Health of DR Congo
 

[footer.html]