La pharmacovigilance

L'objectif de la pharmacovigilance est de protéger la santé publique en identifiant, en évaluant et en minimisant les problèmes de sécurité afin de s'assurer que l'ensemble des avantages de médicaments dépassent les risques.

Une évaluation de la sécurité des produits est essentielle pour la réussite de tous les projets de recherche clinique et la pharmacovigilance diligent est essentiel pour conserver sur le marché des produits. Sécurité des médicaments englobe tous les aspects de la toxicomanie réaction droit d'effets indésirables, effets indésirables, manque d'efficacité, ou toute réponse a signalé une fois un médicament est administré à un patient.

La pharmacovigilance pratique couvre deux domaines clés :

  • études médicales
  • Poster Commercialisation

Global Pharma s'est engagé à évaluer en permanence le profil bénéfice/risque des médicaments pour lesquels des politiques sont en place pour détecter et agir sur des effets indésirables peuvent être associés à nos médicaments.

Nous avons bien établi et rigoureux, global système de pharmacovigilance en place pour surveiller la sécurité des médicaments approuvés.

Une base de données centralisée appelée PVNet est en cours d'élaboration pour global système de pharmacovigilance.

Collecte de données
Nous nous sommes principalement recevoir des informations sur les effets secondaires possibles des médicaments provenant de plusieurs sources, y compris :
  • Rapports spontanée de la part de professionnels de la santé, les patients et cetera.
  • Autorités de regulation
  • Littérature scientifique

Traitement des cas
Ces événements indésirables données sont capturées à l'aide de sécurité sophistiqués base de données qui nous aide à faciliter la récupération et l'analyse des données et d'accomplir les bonnes pratiques la pharmacovigilance. Après une dernière évaluation médicale, des contrôles de la qualité sont déployées sur les données en cours de traitement, la relation de cause à effet est confirmée.

Les rapports réglementaires
Informations de sécurité adéquates est signalé aux autorités réglementaires compétentes de manière accélérée en format requis par la réglementation ou périodique de mises à jour de sécurité.

L’Action
Informations qui modifie le profil bénéfice/risque d'une médecine globale aura pour résultat de certaines actions de caractériser, de communiquer et de minimiser le risque. Les actions proposées sont discutées avec les autorités de réglementation et peuvent inclure la modification des informations de prescription, les communications avec les médecins et autres fournisseurs de soins de santé et parfois procéder à d'autres essais cliniques. Dans certains cas, il peut être approprié de stop essais cliniques ou de retirer le médicament du marché.

Politique de formation
Nous avons mis en place une formation processus afin de s'assurer que tous les employés qui sont intéressés à la pharmacovigilance activité de Global Pharma sont assez compétents.

Nous pensons que la santé publique a à notre principale préoccupation. Pharmcovigilance a nous introduit pour identifier, évaluer et présenter de risques pour la santé publique. Nous avons à global Pharma Soins de santé ont établi un système rigide en place pour continuellement améliorer la qualité des produits